| | LES T-SHIRT AGGRESSIVE PREDATORS ET LES GOODIES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NARKOTIK Webmaster

Messages: 2623 Date d'inscription: 28/05/2011 Age: 34 Localisation: LYON
 | Sujet: LES T-SHIRT AGGRESSIVE PREDATORS ET LES GOODIES Mar 18 Oct - 8:13 | |
| Salut à tous Avec RAYZAL nous avons décidé , de faire des produits dérivé du forum. Dans un premier temps ça sera des t-shirt (peut êtres par la suite , casquettes , sweat)..etc.. Dans un premier temps il faudra , qu'on trouve tous ensembles l'idée d'un logos. (4ou5 photos bien dans l'esprit du predators) Je vois bien un cobra , une mygale , un piranha , un iguane ,et un scorpion. Ce n'est que mon choix bien évidemment , vos choix sont les bienvenues. Une fois tous d'accord je passerai une commande pour faire le logo , chez Evange Création .. http://evange.forumgratuit.org/.. Une fois le logo réalisé , nous irons faire un devis ici .. http://www.t-s.fr/ .. Le "hic" parce qu'il y'a toujours un "hic" c'est que ce site les fabriques qu'a partir de 50 exemplaires. Alors voici ma question êtes vous interrésser par le projet _________________  OPEFE WEBSITE
Dernière édition par NARKOTIK le Mar 13 Déc - 0:04, édité 1 fois |
|
 | |
Roro Modérateur (Piranhas)

Messages: 990 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 20 Localisation: Clermont ferrand 63100 Auvergne
 | Sujet: Re: LES T-SHIRT AGGRESSIVE PREDATORS ET LES GOODIES Mar 18 Oct - 8:24 | |
| Moi j'en suis _________________ http://reptiles-auvergne.forumgratuit.org/ |
|
 | |
YANN44 Modérateur (Aquariophilie)

Messages: 1224 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 34 Localisation: nantes
 | Sujet: Re: LES T-SHIRT AGGRESSIVE PREDATORS ET LES GOODIES Mar 18 Oct - 8:58 | |
| l'idée me plait ... y' a t'il des dessinateurs ? pourquoi pas un logos un peu design...en quelques coup de crayons ? ce n'est qu'une idée les photos c'est bien aussi _________________ On organise la fiesta du forum alors inscrivez vous tout est expliqué sur le post dans la section blabla ici 1350ltrs 13pygos |
|
 | |
RAYZAL Administrateur

Messages: 660 Date d'inscription: 02/06/2011 Age: 32 Localisation: sud gironde
 | |
 | |

| Sujet: Re: LES T-SHIRT AGGRESSIVE PREDATORS ET LES GOODIES Mar 18 Oct - 21:13 | |
| je pourrais en avoir mais j'ai plus rien pour dessiner sur pc  , plus de tablette graphique plus de scanner... je fais confiance au pro _________________ On organise la fiesta du forum alors inscrivez vous tout est expliqué sur le post dans la section blabla ici 1350ltrs 13pygos |
|
 | |
RAYZAL Administrateur

Messages: 660 Date d'inscription: 02/06/2011 Age: 32 Localisation: sud gironde
 | Sujet: Re: LES T-SHIRT AGGRESSIVE PREDATORS ET LES GOODIES Ven 28 Oct - 16:36 | |
| je fais un gros UP pour les t shirt ! le logo est en construction ... qui serait motivé et combien êtes vous prêt à mettre ? merci d'avances pour vos réponses ray _________________ Il en est des passions nobles comme des vices: plus elles se satisfont, plus elles s’accroissent.  |
|
 | |
NARKOTIK Webmaster

| Sujet: Re: LES T-SHIRT AGGRESSIVE PREDATORS ET LES GOODIES Ven 28 Oct - 16:43 | |
| Moi motivé pour les fonds tout dependra de ce qu' il demandera pour investir . solution d'urgence j'ai vu que yan avait fait des T-shirts pour son groupe DESTIN TRAGIKEMENT KOMPROMIS. _________________  OPEFE WEBSITE
Dernière édition par NARKOTIK le Sam 17 Déc - 18:52, édité 2 fois |
|
 | |

Messages: 990 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 20 Localisation: Clermont ferrand 63100 Auvergne
 | Sujet: Re: LES T-SHIRT AGGRESSIVE PREDATORS ET LES GOODIES Lun 31 Oct - 11:38 | |
| Moi aussi motivé , ça serai cool de ne pas mettre plus de 30€ par tee-shirt ,  aprés ça devient vraiment très chère ! _________________ http://reptiles-auvergne.forumgratuit.org/ |
|
 | |
NARKOTIK Webmaster

| Sujet: Re: LES T-SHIRT AGGRESSIVE PREDATORS ET LES GOODIES Lun 31 Oct - 11:44 | |
| Objectif 20euro frais de port compris _________________  OPEFE WEBSITE |
|
 | |

| Sujet: Re: LES T-SHIRT AGGRESSIVE PREDATORS ET LES GOODIES Lun 31 Oct - 11:57 | |
| | NARKOTIK a écrit: | Objectif 20euro frais de port compris | parfait _________________ http://reptiles-auvergne.forumgratuit.org/ |
|
 | |

| Sujet: Re: LES T-SHIRT AGGRESSIVE PREDATORS ET LES GOODIES Mer 30 Nov - 0:42 | |
| des news?
_________________ On organise la fiesta du forum alors inscrivez vous tout est expliqué sur le post dans la section blabla ici 1350ltrs 13pygos |
|
 | |
NARKOTIK Webmaster

| Sujet: Re: LES T-SHIRT AGGRESSIVE PREDATORS ET LES GOODIES Mer 30 Nov - 0:56 | |
| Toujours au même point l'ami _________________  OPEFE WEBSITE |
|
 | |
NARKOTIK Webmaster

| Sujet: Re: LES T-SHIRT AGGRESSIVE PREDATORS ET LES GOODIES Sam 10 Déc - 14:36 | |
| Salut à tous  , Voici une idée de logo pour les T-shirt . Qu'en pensez vous ... (Merci à YANN et son crew pour sa réalisation )  _________________  OPEFE WEBSITE |
|
 | |

| Sujet: Re: LES T-SHIRT AGGRESSIVE PREDATORS ET LES GOODIES Sam 10 Déc - 15:02 | |
| SUPER!! _________________ On organise la fiesta du forum alors inscrivez vous tout est expliqué sur le post dans la section blabla ici 1350ltrs 13pygos |
|
 | |

| Sujet: Re: LES T-SHIRT AGGRESSIVE PREDATORS ET LES GOODIES Sam 10 Déc - 15:04 | |
| Magnifique ! Mais je m'attendais plus à du piranha  |
|
 | |
| | LES T-SHIRT AGGRESSIVE PREDATORS ET LES GOODIES | |
|