NARKOTIK Webmaster

Messages: 2623 Date d'inscription: 28/05/2011 Age: 34 Localisation: LYON
 | |
NARKOTIK Webmaster

| Sujet: Re: LISTE DES MEMBRES BANNIS Ven 6 Jan 2012 - 0:44 | |
| _________________  OPEFE WEBSITE |
|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour à tous Dim 5 Fév 2012 - 15:52 | |
| Piranha-nac-France banni pour réinscription ,suite à un bannissement concernant des copier - coller d'informations sans autorisation
Bonjour à tous je m'appelle Jeremy et j'ai 30 ans! Je suis passionné de piranhas depuis toujours et possède 6 natts dans 470 litres. Je voudrais repartir sur de bon terme et corriger mes erreurs. En espérant en apprendre encore plus sur ces poissons fascinants. Cordialement. Jeremy
|
|
NARKOTIK Webmaster

| Sujet: Re: LISTE DES MEMBRES BANNIS Dim 5 Fév 2012 - 18:06 | |
| Bonjour , qui que tu sois (Jeremy , Cindy ? ou autres)
Pour commencer , ne te réjouis pas trop vite (ça c'est ma réponse à ton MP) . (pour le bien être du forum tu ne resteras pas)

En bon terme tu es trop fort toi !!!!!! , je te connais pas personnellement ,
tu n'es ni un de mes amis , ni un membre avec qui je partage des choses personnelle .
Je parle des membres qui en veulent , qui veulent voir Aggressive PREDATORS france se développer.
Pour moi ,
tu n'es pas l'un d'eux surtout après tes mp et tes actions ,
( même si tu peux être une autre personne , je sais pas à qui j'ai à faire).
Peut importe ton mp ci dessus prouve bien que tu as copier , mes fiches .
En deux coup de souris , tu t'es permis de prendre mes fiches , hors je les traduites , j'ai pris contact avec l'auteur plusieurs fois .
j 'ai passer des heures dessus ,
Les fiches je les ai signalé à XOOIT plusieurs fois ,
aujourd'hui tu m'apportes une preuves écrites je m'en servirais pour que soit retirées mes fiches ..
DONC LIBRE A TOI , DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR EVITER ENCORE UN SIGNALEMENT
EN AUCUN CAS JE SOUHAITE VOIR MA BANNIERE DE FORUM SUR TON FORUM .
Chacun reste de son coté c'est mieux
Tu dis me connaître ,
hors la personne qui ta sois disant renseigné sur moi à sûrement oublier de te dire les choses comme elle aurait dû l 'êtres
( je fais allusion à tes mp p.fr) ..
Qui que tu sois , fais bonne route et au plaisir de ne plus entendre parler de toi .

Trop tard , j 'ai eu le temps de faire une capture écran avant que vous rendiez le post invisible je vois que vous avez rien pigé .
De l'ombre à qui A NOUS alors là c'est à mourir de rire , enfin bref vous avez un souci avec votre ego .
réfléchissez sur les captures d'écran qui suivent (car je sais déjà que vos yeux vont circuler sur le post)
faute d'orthographe semblable ,
à tchirt à croire que c'est votre administrateur qui crée les tensions chez vous .
(va falloir ouvrir les yeux un jour )

_________________  OPEFE WEBSITE |
|